Description
Les trucs se présentent sous toutes les formes, des salopes de la rue aux décapants à la recherche d’argent, mais ils atteignent un nouveau niveau d’extrême quand ils sont «Trick Fisting».
Le réalisateur de fétichisme intense, Tom Moore, présente cinq astuces qui sont prêtes à se faire éluder, tant que vous avez l'argent. La salope abordable, Tony Orlando, fera tout pour son argent! Lorsque Brian Bonds vient frapper à la boîte en carton de Tony, Tony offre ses trous pour la queue et le poing de Brian en échange d’un peu d’argent. Après avoir fait sauter son trou, Tony retourne le script sur Brian et annule son trou en retour.
La strip-teaseuse Drew Dixon rencontre le client Alex Killian dans la salle de bain après son spectacle où Alex glisse Drew de l’argent pour lui prendre le poing. Drew se penche et prend le poignet du poing d'Alex jusqu'à ce qu'il se défoule partout. "A ton tour", murmura Drew à Alex alors qu'Alex se penchait pour se faire sauter le cul. Alex adore la préparation et laisse tomber son fardeau avant que Drew remette l'argent dans le trou du cul d'Alex en lui disant: "Qui est la putain de putain maintenant?" Un autre client se lève, Sherman Maus et Drew Dixon. Drew se recule alors que Sherman alterne les poings dans son grand trou bâclé. Après s'être étirée à l'extrême, la grosse bite de Drew suinte et cum et Sherman la la bouche affamée.
Les crampons la commutent et Sherman se rallonge pour prendre un double fist des poings bombés de Drew. Asseyez-vous et laissez ces putains faire un spectacle avec de grandes mains et de plus grands trous pour tous les «Trick Fists» que vous pouvez gérer.
Durée: 113 min.
Acteurs: Brian Bonds, Tony Orlando, Drew Dixon, Alex Killian, Sherman Maus
Réalisateur: Tom Moore
Studio: Club Inferno (by HotHouse)