Slobber Bone
Je soutiendrai toujours que le fait de faire une fellation est le mode de dévotion au sexe le plus intime et expressif. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je pense ainsi, et une vaste expérience est en tête de liste.
Petite anecdote. Accrochez-vous ; ça a son importance !
Il y a quelque temps, un ami m'a avoué qu'il était passionné par la bestialité depuis longtemps. Pour être précis, il était un véritable amateur de chiens. Ce qui m'a le plus frappé, c'est le fait qu'il ne se laissait pénétrer que par des chiens. Il ne pouvait pas imaginer leur faire une fellation. Je lui ai demandé pourquoi.
« Mon Dieu, mettre quelque chose dans ta bouche, c’est trop intime. Se faire baiser, c’est plus facile, moins personnel, moins dégradant. »
Et voilà. Beaucoup d'hommes semblent croire que faire une fellation n'est pas réellement du « vrai sexe ». N'importe quoi. C'est le sexe le plus intime et expressif qui soit. C'est une des raisons pour lesquelles nos vidéos de fellation sont si importantes pour moi, et pourquoi j'ai lancé une série de vidéos intitulée « Suck Dick, Save the World ». Je crois que cette affirmation est vraie. Rien ne résout autant de problèmes, de tensions, d'insécurités ou de peurs que de faire une fellation ou de se faire faire une fellation de manière dévotionnelle.
SLOBBER BONE est notre dernier film sur la fellation et le culte du sexe. Nous vous proposons huit scènes, chacune remarquable par les différences entre les hommes, l'énergie, les connexions.
J'espère que vous l'apprécierez autant que moi.
— Paul Morris
Présenté par DAMON DOGG Scènes réalisées par Romeo Davis & Sonny St-Clair, I. Que Grande et Elliott Wilder
Avec JOHNNY CASTRO, ETHAN CHASE, JACKSON FADER, JC, ALEX KOF, WILLIAM MATTHEWS, JONATHAN MIRANDA, JOHNNY MOON, BUTTA NUTT, MAX PALMER, SHADOW, JIMMY STANDARD, TIAN TAO, LEO X et BLESSED XBOY.